los lobos Index du Forum
los lobos
Alliance Travian Serveur 7

los lobos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOS LOBOS 

:: Dossier de Candidatures ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    los lobos Index du Forum -> Los lobos -> Rejoindre la Meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxaeterna
Les Amis des Loups

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Bon alors je me lance ^^

Nom: Luxaeterna
Loup ou louve: Loup
Village(s): Deuteros
Position: 189/92
Peuple: 66
Type de jeu:  off
Fréquence et mode de connexion: les soirs et le week end
Co-gestionnaire ?: pas encore

Expérience: je suis nouveau sur Travian. Mais j'ai beaucoup joué sur un clone de Travian qui s'appelait Tribal wars. Je suis arrivé au top 20 et mon alliance était 1er du serveur. (pas peu fier le mome ^^)
Parle-nous un peu de tes expériences précédentes sur Travian: et bien comme dit plus haut je commence mais je pense pouvoir évoluer plus vite qu'un "noob" de base grâce à mon expérience sur TW (comme dit plus haut)
Parle-nous aussi de tes expériences sur d'autres jeux en ligne: j'ai joué sur ogame. Je suis actuellement sur Empire univers2. Sinon je pratique avec des potes l4d 1 te 2 ainsi que battlefield2 bad company. Et j'adore les jeux de stratégie

Voisinage:
Parle-nous un peu de ton 7x7 : y a du monde et du frigo potentiel ^^
As-tu des rapports avec des joueurs de notre alliance ? non.

Motivation:
Quel est ton objectif à 7 jours ? battre en point les autres villages de mon 7x7
Ton objectif dans le jeu ? le haut du classement top 100 ou plus (et oui faut des objectifs ^^)
Pourquoi tu aimes Travian ? c'est mon style de jeu! et j'adore le team play
Pourquoi notre alliance ? Je cherche une alliance sérieuse et pour moi pas d'alliance sérieuse sans un site web pour coordonner les attaques. (d'ailleurs un chat serait bien ^^ ). De plus, vous êtes clair dans votre approche du jeu. Pas de niaiseries dans la présentation et les buts de l'alliance. c'est direct, j'aime.
Qu'attends-tu d'elle ? team play
Que vas-tu nous apporter ? team play

Et sinon:
T'as quel âge, tu fais quoi dans la vie, tu viens d'où ?  J'ai 36 ans, je suis responsable d'un service technique J'habite Paris et suis Breton d'origine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukadam
Chef de Meute

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Candidature copiée dans la partie privée. Nous te tiendrons au courant rapidement. Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Yotsst
Lobos

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Candidature déplacée dans la partie privée !

Freezer
Lobos

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
kuchiki taishou
Chef de Meute

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Welcome c'est toujours agréable de voir les mots poutrer piller synchro off! +1

SgtFirewall
Lobos

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Candidature déplacée dans la partie privée !

Freezer
Lobos

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

heu, ne me dis pas que tu es pour le Standard hein !
Bienvenue sur notre fofo (un mauve 

Alcoolo1 )

lukadam
Chef de Meute

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Freezer, c'est ton fils !!!
Ok, la candidature est OK pour moi.
Dès que j'ai 4 oui, je t'envoie le questionnaire.
Et on voit la suite.

Freezer
Lobos

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

c'est juste pour le charrier un coup, Anderlecht et Standard c'est comme OM et PSG chez vous...

SgtFirewall
Lobos

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:28 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

je suis forcement pour le Standard vu que j'habite a environ 1km du stade (juste a coté des guillemins) freezer, mais je ne suis pas un fanatique Wink

kuchiki taishou
Chef de Meute

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

un pot belge super je vais bientôt me sentir chez moi! (je suis originaire de Dunkerque) gros bisous a ma Flandre triste !

toftoy
Lobos

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Salut voisin comment vas tu?
Bière

lukadam
Chef de Meute

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Questionnaire envoyé !
On attend ta réponse et on voit ça.
Merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance !!!

SgtFirewall
Lobos

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

voila j'ai répondu au questionnaire, j'ai mit un peu de temps. mais faut dire que mon pc ma pas aidez enfin soit a bientôt Bière  

lukadam
Chef de Meute

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

J'ai bien reçu ton questionnaire et je t'ai répondu sur MP. Ta cnadidature est soumise au vote. Réponse incessamment sous peu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Dossier de Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    los lobos Index du Forum -> Los lobos -> Rejoindre la Meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006