los lobos Index du Forum
los lobos
Alliance Travian Serveur 7

los lobos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOS LOBOS 

:: Dossier de Candidatures ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    los lobos Index du Forum -> Los lobos -> Rejoindre la Meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall13
Lobos

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Candidature déplacée en partie privée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukadam
Chef de Meute

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Candidature déplacée en partie privée pour discussion.
Je te transmets le questionnaire.
Merci pour ton intérêt.
Réponse incessamment sous peu.

Taffitt
Lobos

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Edité par Lukadam;

Candidature à l'étude, réponse sous 24H

Taffitt
Lobos

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Ok merci de votre rapidité.

Taffitt'

Taffitt
Lobos

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Bonsoir, je voudrai savoir, si vous avez fait votre choix sur ma candidature.
Si vous voulez plus d'informations à mon sujet,'hésitez pas à me contacter.

Taffitt

kuchiki taishou
Chef de Meute

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Normalement lukadam devait te fournir un questionnaire on attend le retour de celui-ci pour décider.

Taffitt
Lobos

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

O, merci, par contre,  de ce soir à jeudi je déménage ( a 600km de chez moi) la connexion internet est déjà faite, c'est juste qu'il y a beaucoup de carton, donc mes connexions seront beaucoup plus espacé. J'ai un cogest' 

flush
Les Amis des Loups

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Edit Lukadam: Candidature déplacée en partie privée

lukadam
Chef de Meute

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

On en discute en partie privée.
On te tient au courant.
Merci pour ta confiance ...

flush
Les Amis des Loups

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Bonjour mes p'tits loups ...  Je viens aux nouvelles ,je suis un peu inquiet de ne plus vous "entendre" ...

A vous lire Smile

Freezer
Lobos

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

on cuve ...

Visiter le site web du posteur
flush
Les Amis des Loups

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bonjour les Lobos !!!

Un petit message pour relancer ma candidature et pour ceux qui ne le savent pas les informer que je suis en vacances... Je viens d'ailleur de passer dans la region du Loup du Gevaudan ..Etant en location dans un trou paumé j'ai enfin reussi a me connecter avec l'ordi portable et le mobile comme modem ,mais en Edge ca rame dur !!
En tout cas merci a Taffitt pour la co-gestion de mon compte et l'aide apportée ces derniers temps..

Voili,voilou ...Alors j'attend de vos nouvelles Smile

rbe2
Les Amis des Loups

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:10 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

IG:

Nom: Rbe2
Loup ou louve: Loup
Village(s):5
Position: 305/170 et autour
Peuple: germain
Type de jeu: off
Fréquence et mode de connexion: Plusieurs fois par jour
Co-gestionnaire ? oui pourquoi pas mais j'avoue ne jamais en avoir eu besoin!!! Quand je suis pas chez je me co avec mon telephone

Expérience:

Parle-nous un peu de tes expériences précédentes sur Travian
J'ai participer au dernier speed avec les chb~bzh ou on a participé a la course a la merveille
Est-ce que tu utilises des sites complémentaires légaux (les illégaux sont proscrits ici) comme GT, Toolbox, world Analyzer ...
J'utilise gt
Parle-nous aussi de tes expériences sur d'autres jeux en ligne
Je joue sur warcraft 3 et sur the west (je débute sur celui la)

Voisinage:

Parle-nous un peu de ton 7x7 Calme
As-tu des rapports avec des joueurs de notre alliance ? Non
Quel est le Lobos le plus proche de toi ? Le plus loin ? le plus proche : toftoy. Le plus loin : kuchiki_taishou
Et en temps, ça donne quoi ? Avec des haches 5h pour le plus proche

Motivation:

Quel est ton objectif à 7 jours ? Faire des troupes et evoluer mes vivi. Mais le principal dans ce jeu pour moi c'est les troupes
Ton objectif dans le jeu ? Une merveille ?
Pourquoi tu aimes Travian ? Bonne question !!!! J'ai commencé en pensant que c'était un jeu qui prenait pas beaucoup de temps
et bien que je me sois maintenant rendu compte que ca prend en fait beaucoup de temps, j'ai apprécier le fait d'évoluer tranquillement tout en rasant les villages qui gênent ma progression
Pourquoi notre alliance ? Parce que je suis pas situé loin de vous.
Mon alliance a eu des gros problèmes avec la coalition cdb, cda, etc....
Tout le monde a rapidement baissé les bras a cause de cette guerre. La plupart farmait tranquillement en arrivant dans ce secteur et du coup le manque de troupe a été flagrant au moment d'organiser des combats.....
Qu'attends-tu d'elle ? De l'aide et de la bonne humeur
Que vas-tu nous apporter ? De l'aide et de la bonne humeur

Et sinon:

T'as quel âge, tu fais quoi dans la vie, tu viens d'où ?
J'ai 28 ans, je suis technicien en avionique (toute la partie electronique sur un avion) et j'habite Saint Dizier (52)

Freezer
Lobos

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,
on devrait s'occuper de ta candidature d'ici peu de temps...

Visiter le site web du posteur
kuchiki taishou
Chef de Meute

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Dossier de Candidatures Répondre en citant

lukadam est en mode dodo je pense je vais te demander plus de précision sur les soucis que tu as avec les coa de ton secteur. de plus même si tu es pas loin t'es assez isolé quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Dossier de Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    los lobos Index du Forum -> Los lobos -> Rejoindre la Meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006