los lobos Index du Forum
los lobos
Alliance Travian Serveur 7

los lobos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOS LOBOS 

:: On est là pour boire un coup !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    los lobos Index du Forum -> Los lobos -> Le Loup-Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anonyme
Lobos

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

Tournée générale pour fêter mon entrée dans le top 500 des attaquants ! CADEAU2
Je n'y serai probablement plus demain matin, il faut en profiter. Le classement bouge encore très vite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukadam
Chef de Meute

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

SgtFirewall
Lobos

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

GG  Bière

Freezer
Lobos

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

moi je suis top 800 sans trop chercher des troupes à quai, à cause de Le Loup tout çà lol, GG Anonyme.

Visiter le site web du posteur
toftoy
Lobos

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

On arrive !!! BATE

Cassevent
MQST

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

Salut les loups, santé et prospérité !!! je vous paye une tournée pour mon V2 qui se porte bien Very Happy

Lukadam, je te réponds point par point demain à ton msg de semaine dernière. Nous sommes ok sur le global, mais j'ai 2 ou 3 points de détails que je voudrais étudier pour te répondre "komilfo" Wink

anonyme
Lobos

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

Comme je ne savais pas où mettre ce profil d'alliance sublime, je suis venu dans la taverne :

http://s7.travian.fr/allianz.php?aid=298

Ils recrutent même les joueurs faibles, c'est très noble...
MDR  Mais ça veut surtout dire que c'est une alliance où s'inscrivent tous les frigos. BATE

lukadam
Chef de Meute

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

Ils sont mignons ... Ils aiment la bière et le rock ...
Et puis, y en a marre des ses allys élitistes qui font répondre à des questionnaires avant d'embaucher ...

toftoy
Lobos

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

J'aime bien le " passez sur le forum une fois par semaine " !

kuchiki taishou
Chef de Meute

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

il aurait du écrire "surtout les plus faibles!!!!!!" Mort de Rire

Freezer
Lobos

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

je vais postuler et tester leur point n°4 !

kuchiki taishou
Chef de Meute

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

4- ne pas attaquer les menbres de l alliance sinon sanction!
fais gaffe il vont te poutrer je les sent pas c'est des vicieux!pourquoi?

8- passer sur le forum(1 fois par semaine) il est ou le forum? JSP Secret MILITAIRE la il y a du guerrier d'élite même le forum et top secret! Mort de Rire NN

anonyme
Lobos

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

J'imagine le pauvre petit noob qui vient d'être accepté chez eux et qui cherche désespérément le forum. Après deux jours, il pleure car il ne le trouve toujours pas et craint d'être renvoyé de l'alliance. Mais il n'ose pas leur dire qu'il ne le trouve pas, de peur de passer pour encore plus noob qu'il ne l'est déjà. C'est triste. mdr

Freezer
Lobos

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

à vrai dire, c'est pour cette raison que je n'ai pu postuler chez eux,
faut le faire quand même !

Bière

Quant à leur joueur n°10, Mas-Turbateur, mdr, tant qu'il ne changera pas de main çà n'ira pas mieux !

anonyme
Lobos

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!! Répondre en citant

http://s7.travian.fr/allianz.php?s=2&aid=4051&tid=18951
Il est mignon le noob narutesque. J'ai une furieuse envie de lui déclarer la guerre, pas vous. Smile
Déjà que j'ai bien plié un de leurs membres aujourd'hui, alors s'il insiste pour que je continue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: On est là pour boire un coup !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    los lobos Index du Forum -> Los lobos -> Le Loup-Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006